Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour devenir un client mystère, un marchand ou un ambassadeur de marque avec Premier Service !
Notre court formulaire d'inscription ne demande qu'un minimum d'informations personnelles.
Vous savez combien chaque mission vous rapporte - pas de mauvaises surprises. L'inscription est gratuite, vous pouvez donc commencer à gagner de l'argent immédiatement.
Travaillez autant ou aussi peu que vous le souhaitez. Même si vous avez un emploi à temps plein, vous pouvez bénéficier d'une collaboration avec Premier Service.
. Nous sommes toujours disponibles pour vous soutenir et vous aider à réussir.
Nous appelons nos membres de l'équipe de terrain des "constructeurs de marques", car tout ce que nous faisons a pour objectif de développer vos marques préférées. Une fois inscrit, vous verrez toutes les missions disponibles dans votre région. Vous pouvez postuler immédiatement aux missions qui vous intéressent.
Visitez un lieu (un magasin de détail, une station-service, un concessionnaire automobile, un restaurant, etc.) pour évaluer votre expérience en tant que client. ) afin d'évaluer votre expérience en tant que client. Parfois, un achat peut être nécessaire (que nous remboursons). Vous répondrez à une enquête pour partager votre expérience et fournir des informations utiles à nos clients.
Se rendre sur place pour installer des panneaux ou des présentoirs promotionnels, ou pour mettre en valeur les stocks conformément à un planogramme. Nous vous fournirons un briefing en direct, afin que vous sachiez exactement ce qu'il faut faire. C'est un excellent moyen d'améliorer votre expérience sur le terrain.
Visiter des magasins de détail pour relever les prix d'articles spécifiques ou toute autre donnée (parfois en interrogeant des clients). Nous utiliserons les données que vous recueillerez dans le cadre d'études de marché, et votre travail aura un impact réel sur les entreprises.
Créez une expérience mémorable en face-à-face avec les clients et engagez-vous auprès d'eux lorsque vous représentez la marque lors d'un événement, faites des démonstrations de produits ou parlez simplement de nouveaux produits.
Si vous souhaitez connaître les missions spécifiques disponibles dans votre région, remplissez le formulaire. ici et indiquez le nom de votre ville dans le message. Le programmateur de votre région se fera un plaisir de vous aider à démarrer !
Nous payons nos Brand Builders tous les mois via PayPal. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez vous inscrire rapidement ici.
Si vous ne souhaitez pas utiliser PayPal, nous pouvons vous proposer une autre méthode de paiement. Une fois que vous aurez posé votre candidature pour votre première mission, veuillez contacter votre programmateur pour discuter des autres méthodes de paiement.
Absolument ! Consultez les témoignages de véritables Brand Builders sur Google ou sur notre page Facebook.
Veuillez noter que nous n'envoyons jamais de chèques non sollicités par la poste. Si vous recevez un chèque de notre part, ne l'encaissez pas. Les fraudeurs peuvent utiliser le nom de notre société, mais le chèque ne vient pas de nous !
Nous sommes réputés, en activité depuis plus de 30 ans, et nous sommes membres du Conseil canadien du commerce de détail et de la Mystery Shopping Providers Association.
FAQ
Nous avons beaucoup de missions différentes - des magasins de vêtements aux concessionnaires automobiles, en passant par les stations-service, les restaurants et bien plus encore... Nous en ajoutons de nouvelles en permanence !
La meilleure stratégie consiste à se connecter fréquemment et à vérifier les missions disponibles près de chez vous. Gardez également un œil sur vos courriels - nos programmateurs vous enverront des messages sur les opportunités qui vous sont destinées !
Cela dépend entièrement de la mission ! Certaines sont très rapides et vous demandent de passer une minute dans un magasin, d'autres peuvent prendre plus d'une heure. Vous verrez toujours les frais avant de postuler. Vous pouvez donc décider avant de postuler si cela en vaut la peine pour vous.
Remplir vos enquêtes à temps et inclure des détails pertinents sont des éléments importants de l'enquête mystère. Les clients mystères qui soumettent leurs enquêtes à temps et rédigent d'excellentes enquêtes auront la primeur des projets les plus intéressants et les mieux rémunérés.
Notre équipe de programmateurs travaillera avec vous pour répondre au mieux à vos demandes et les équilibrer avec les demandes des autres acheteurs.
Nous payons nos clients mystères, nos marchands et nos ambassadeurs de marque chaque semaine. Votre mission sera payée 2 semaines après qu'elle soit terminée et approuvée par notre équipe d'assurance qualité.
Nous payons nos clients mystères, nos marchands et nos ambassadeurs de marque par PayPal. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez vous inscrire rapidement. ici.
Si vous ne souhaitez pas utiliser PayPal, nous pouvons vous proposer une autre méthode de paiement. Une fois que vous aurez posé votre candidature pour votre première mission, veuillez contacter votre programmateur pour discuter des autres méthodes de paiement.
Vous pouvez contacter notre équipe à tout moment en remplissant le formulaire. ici. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions !
Tout au long de votre parcours avec Premier Service, nous sommes toujours là pour vous guider et répondre à vos questions, y compris lors de votre inscription.
En raison du grand nombre d'inscriptions pour devenir membre de notre équipe de terrain, nous ne pouvons pas accepter les demandes par téléphone. Veuillez remplir le formulaire formulaire de contact ou cliquez sur ici pour s'inscrire.
Nous nous réjouissons de travailler avec vous !
Bureau des États-Unis
Contact
2024 Premier Service Inc. Tous droits réservés.