Avant d'investir un dollar de plus en magasinage mystère...

Constatez la différence
Premier Service.

ESSAI GRATUIT

Des programmes adaptés à vos besoins

Que vous souhaitiez augmenter vos ventes,
améliorer la qualité de votre service ou fidéliser davantage votre clientèle,
nous élaborerons un programme à votre image.

Magasinage mystère

Évaluez l’expérience client : les clients mystère certifiés de Premier Service évalueront la qualité de votre service à la clientèle et aideront à cibler des opportunités de croissance.

Programmes de mobilisation

Mettez votre marque de l’avant en mobilisant le personnel de vente : nos ambassadeurs de marque et nos visiteurs éduqueront, mobiliseront et récompenseront les employés en contact direct avec votre clientèle.

Audits et inspections

Garantissez le respect de vos standards dans vos points de service : nos vérificateurs confirmeront le respect de vos normes en matière de présence visuelle, de sécurité, de propreté, de tarification et de législation.

Programmes d’appels

Faites passer le mot avec un programme d’appels à visée éducative : à toute heure du jour, nos préposés bilingues assureront la transmission d’informations cruciales à travers votre réseau.

Sondages en face à face

Découvrez comment vos clients perçoivent votre marque : nos experts intercepteront vos clients sur place et recueilleront des informations importantes sur leurs comportements et leurs impressions.

Sondages de satisfaction

Mesurez la satisfaction de vos clients grâce à des sondages en ligne : créez des boucles de rétroaction en affichant un lien sur vos factures ou en invitant vos clients à donner leur opinion à l’aide d’appareils électroniques.

« Nous avons fait le bon choix en optant pour Premier Service comme principal fournisseur de services de magasinage mystère sur le terrain. Nos projets exigent le respect de délais extrêmement serrés et chacun d’eux est 100 % adapté à nos besoins précis.
Avec plus de 50 000 visites par projet, Premier Service a su rejoindre notre clientèle partout au pays.
Grâce à son professionnalisme exemplaire et son dévouement continu à faire de chaque projet un succès, Premier Service est un partenaire précieux. La satisfaction des clients est sans aucun doute une priorité pour l’équipe de Premier Service. »
Dimitru M., Directeur des comptes clés nationaux, PGC

Secteurs d'activité

Vente au détail

Peu importe les sommes investies en marketing, il ne s’agit pas que d’attirer des clients. Une fois ceux-ci sur place, plusieurs facteurs influenceront le succès ou l’échec d’une vente, entre autres la présentation visuelle, la disponibilité des produits et les connaissances du personnel de vente.

« Nous sommes vos yeux et vos oreilles sur le terrain.
Premier Service évaluera ces facteurs et vous fournira
des données tangibles qui serviront à l’amélioration de votre
expérience client. »
ESSAI GRATUIT

Vêtements et accessoires

Il ne s’agit pas seulement d’accueillir et de remplir les stocks. Votre personnel de vente doit aussi agir à titre d’expert mode qui sait identifier les tendances et les agencer. Nous vous aiderons à assurer que vos préposés offrent une expérience hors du commun à vos clients afin d’augmenter les unités par transaction.

 

Dépanneurs et stations-service

La rapidité et l’efficacité du service sont essentielles au succès d’un dépanneur ou d’une station-service. Vous ne disposez que d’une brève interaction pour mentionner une promotion ou offrir un produit supplémentaire à vos clients. Nous pouvons vérifier que vos employés travaillent à plein gaz!

Meubles et appareils électroménagers

Dans l’ère du magasinage en ligne, des conseillers aux ventes en qui les clients ont confiance font toute la différence. Nous confirmerons que votre personnel possède des connaissances approfondies des produits et maîtrise l’art de la négociation afin de conclure la vente.

 

Concessionnaires

Du premier essai routier au service
après-vente, sans oublier la négociation, chaque point de contact avec un client doit être un moment marquant. Nous vérifierons que votre personnel de vente et de service encourage la fidélisation à votre marque.

Services

Savez-vous vraiment comment vos employés interagissent avec votre clientèle? Nos clients mystère, sous des apparences de clients habituels, vous aideront à le découvrir. Nous élaborerons un sondage selon vos critères de service afin de mesurer vos indicateurs de performance clés.

« En mesurant ce qu’il se passe lorsque vous n’êtes pas là, vous constaterez réellement le fonctionnement de votre entreprise. Nous sommes vos yeux et vos oreilles, tout simplement. »
ESSAI GRATUIT

Restauration

Vos clients souhaitent vivre une expérience qu’ils ne peuvent reproduire à la maison. Votre personnel doit donc leur offrir un service attentionné qui dépasse toute attente. En décrivant les plats de manière savoureuse et inspirante, vos serveurs feront saliver les clients, incitant l’augmentation des ventes par employé. Des clients satisfaits sont des clients qui reviennent.

 

Hôtellerie

Ce sont souvent les petites attentions qui font toute la différence et qui vous distinguent de la concurrence. À l’arrivée et au départ, du service de valet à l’entretien ménager, vos clients doivent vivre une expérience mémorable. S’ils ne peuvent vous oublier, ils reviendront vous visiter.

Organismes gouvernementaux

Votre personnel doit respecter des procédures strictes pour assurer le traitement équitable de chaque client. Votre équipe doit donc offrir en tout temps un service courtois qui peut répondre aux besoins de toute la population. Vos clients désirent aussi obtenir de l’aide et des conseils; leur offrir des réponses exactes et pertinentes est primordial.

 

Institutions financières

Lorsqu’il est question d’argent, les clients doivent se sentir en confiance. Votre équipe doit maîtriser les réglementations en vigueur mais, avant tout, elle doit savoir communiquer efficacement ses stratégies. En vérifiant que vos employés sont bien informés, reconnaissent les besoins des clients et ne font aucune fausse promesse, vous vous assurez de bâtir un lien de confiance avec votre clientèle.

Partenariat

Pour l’exécution de projets à grande échelle partout au pays, Premier Service est le partenaire d’affaires qu’il vous faut. Nous cumulons plus de 20 années d’expérience dans le domaine et nos compétences sauront vous satisfaire.

« Avec des milliers d’ambassadeurs partout au Canada, nous répondrons à la demande sur le terrain. »
ESSAI GRATUIT

Firmes de recherche et d’études de marché

Que vous souhaitiez enrichir votre offre de service ou tirer avantage d’une équipe sur le terrain, nous mettons à votre disposition notre portée nationale difficilement imitable. Nous collaborons avec plusieurs entreprises outre-mer qui bénéficient de notre expertise au Canada et en Amérique du Nord. Nous serons le prolongement de votre équipe et exécuterons vos projets sans tracas. Selon vos besoins, nous vous partagerons également notre savoir-faire en conception de sondages et en exécution de projets.

 

Agences de marketing promotionnel

Les millions de dollars investis en marketing ne porteront leurs fruits qu’avec une équipe en place pour assurer une exécution efficace. De nombreuses agences mettent créativité et ingéniosité à l’œuvre pour concevoir des stratégies innovantes mais, sans la main-d’œuvre adéquate, leurs idées ne peuvent prendre vie. C’est ici que nous entrons en jeu. Nous fonçons sur le terrain pour vous et prenons soin du recrutement, de la formation et de la gestion. Une fois l’exécution de votre projet entre bonnes mains, votre équipe peut se concentrer avant tout sur l’aspect créatif de vos activités.

 

Commercialisation

La présentation de vos produits, les stocks, l’espace dans les étalages et les offres promotionnelles ne sont qu’une mince partie de tout ce qui vous permet de maximiser vos ventes. Ce qui se dit directement au sujet de votre produit par le personnel des magasins compte aussi pour beaucoup. Les principales caractéristiques de vos produits sont-elles bien connues? Comment vous assurer d’être représenté à votre juste valeur à travers le pays? Nous pouvons l’évaluer pour vous simultanément et facilement grâce à notre couverture nationale.

« Que vous souhaitiez vérifier si votre marchandise est disposée selon vos planogrammes, comparer vos prix à ceux de la concurrence ou éduquer les employés qui représentent votre marque, Premier Service est le bon choix. »
ESSAI GRATUIT

Produits cosmétiques et pharmaceutiques

Les consommateurs se fient aux conseils des cosméticiennes pour choisir le produit qui leur convient. Si ces dernières ne connaissent pas votre marque et ne peuvent en parler adéquatement, les clients risquent de partir avec un produit de la concurrence. Les conseils de la cosméticienne constituent donc une opportunité de plus pour mettre votre marque de l’avant. Effectivement, le personnel chargé de vendre vos produits doit conseiller les clients et comprendre leurs besoins afin de les guider parmi votre gamme de produits. La connaissance de la marchandise, la rapidité du service et la courtoisie des employés sont tous des facteurs clés pour assurer la satisfaction de la clientèle. En communiquant clairement les avantages de vos produits et en offrant une formation adéquate au personnel de vente, vous serez certains que votre marque obtiendra la représentation qu’elle mérite.

 

Appareils électroniques

En entrant dans un magasin d’électroniques, un client est rapidement dépassé par la panoplie de produits semblables. Comment pouvez-vous assurer que votre produit ressort du lot? Les vendeurs encouragent-ils vos ventes, ou y nuisent-ils? Connaissent-ils suffisamment votre produit pour en faire le choix numéro un de la clientèle? Pourquoi recommanderaient-ils votre produit par rapport à ceux de la concurrence?

Premier Service offre plusieurs programmes destinés à former l’équipe de vente, la mettre à l’épreuve et l’encourager à recommander votre produit avant tout. Avec des vendeurs bien formés et informés, votre produit gagnera en notoriété spontanée, influençant directement vos résultats.

 

Pourquoi choisir Premier Service

Gérer des projets d’envergure à l’échelle nationale, soumettre les résultats d’une visite en moins de 48 heures et fournir des rapports récapitulatifs à nos clients est pour nous, après plus de 20 ans dans le domaine, la moindre des choses. Chez Premier Service, nous surpassons l’ordinaire en vous proposant d’établir des programmes stratégiques et de comprendre la perception de vos consommateurs comme nulle part ailleurs.

PICTO-PLANNINGLa planification est entre nos mains

Comptez sur notre savoir-faire pour mener votre projet à terme.

Nous déterminerons vos besoins afin de concevoir un programme personnalisé qui produira des résultats tangibles.

PICTO-STRONG-CONTINGENCY-PLANUn plan d’action à toute épreuve

Nous établissons des plans d’action efficaces pour chacun de nos projets. Nous sommes prêts à réagir illico pour remplacer ou refaire une visite en cas d’urgence ou d’annulation de dernière minute.

PICTO-ART-SCIENCELa conception du sondage parfait

La formulation d’une question est aussi importante que la réponse qui en découle. Nous sommes des experts dans la conception de sondage : longueur appropriée, questions subjectives et objectives, choix de mots judicieux… Vous obtiendrez les réponses qu’il vous faut.

PICTO-TALKEn contact avec tous

En personne, par téléphone ou virtuellement? Peu importe : nous sommes les spécialistes de la collecte de données. Nos domaines d’expertise comprennent le magasinage mystère, les sondages, les inspections, les audits et toute autre forme d’évaluations.

Avantages et caractéristiques de nos programmes

  • Rapports en temps réel

    Consultez vos résultats en français ou en anglais dès qu'ils sont prêts et recevez-les automatiquement par courriel.

  • Filtres personnalisables

    Accédez aux données qui vous intéressent en choisissant des paramètres de recherche : par emplacement, par unité d'affaires, par question, etc.

  • Rapports personnalisés

    Obtenez des rapports adaptés à vos besoins avec les paramètres qui vous conviennent.

  • Accès limité aux utilisateurs

    Restreignez l'accès à vos sondages en établissant divers niveaux de sécurité pour chaque utilisateur.

  • Preuves à l'appui

    Accédez à la documentation obtenue par nos clients mystère pendant leur visite : factures, cartes professionnelles ou brochures.

  • Communication simplifiée

    Facilitez la communication entre les employés et la direction avec les sondages et les rapports.

  • Contrôle rigoureux de la qualité

    Constatez la précision de notre équipe de validation qui vérifie le contenu, l'exactitude, l'authenticité et la pertinence de chaque réponse.

  • Tableau de bord

    Identifiez vos meilleures performances et vos opportunités d'amélioration à l'aide de représentations graphiques intéressantes.

« En collaborant avec Premier Service depuis 2006, nous sommes arrivés à garantir que notre programme de formation est mis en place et respecté dans toutes nos succursales. Tous nos employés doivent être attentifs aux besoins de la clientèle. Grâce à Premier Service, nous recevons une rétroaction constante par rapport à l’expérience client, ce qui nous permet d’assurer l’excellence de notre service.
Au cours des années, notre programme de magasinage mystère a évolué pour que nous puissions identifier les forces et les faiblesses de notre équipe de vente. De Montréal à Vancouver, de Toronto à Thunder Bay et partout au pays, nous avons récompensé les réussites de notre personnel. Premier Service est un allié essentiel qui nous a accompagnés dans ces changements tout en assurant l’exécution rapide de tous nos projets. »
Sylvain T., Directeur de la formation et du perfectionnement, détaillant de sacs et valises

Satisfaction garantie

check2Rapports 100 % adaptés à vos besoins

check2Aucun nombre minimum de sondages

check2Réorientation du projet à tout moment

check2Aucuns (ou minimes) frais de démarrage

check2Modification de sondage illimitée

check2Remplacement de visite gratuit

check2Collaboration avec la concurrence

check2Accès à notre équipe 24 heures sur 24

check2Tarification simplifiée et compétitive

check2Clients mystère du plus haut calibre

check2Évaluations justes et objectives

check2Aucune exclusivité exigée

PremierService-Logo-Big

Nos bureaux

Premier Service Inc.
3901 Jean Talon Ouest, Suite 200
Montreal, Quebec  H3R 2G4

Tél:  800.452.5150
Tél:  514.685.1200
Fax: 514.685.2400

solutions@premierservice.ca

Intéressé à devenir client mystère?

Veuillez remplir notre formulaire.

En raison du nombre important de demandes, nous n’acceptons pas les questions par téléphone.  Écrivez-nous ou cliquez ici pour offrir vos services. Au plaisir de vous lire!

Demandes d’information

info@premierservice.ca

FBBlack2 TwitterBlack2 LinkedInBlack2

Before you spend another dollar on Mystery Shopping...

Discover the Premier Service difference.

FREE SAMPLE REPORT

Programs tailored to your needs

Whether you’re looking to increase sales,
improve service, or boost customer loyalty, we can customize
a program that is right for you.

Mystery Shopping

Assess your customers’ experience. Premier Service’s certified mystery shoppers will evaluate the level of service at your place of business and help identify opportunities for growth.

Engagement & Visitor Programs

Keep your brand front and center by engaging sales associates on the ground. Premier Service will send brand ambassadors and visitors to educate, engage, and reward front-line staff.

Site Inspections & Audits

Ensure all your locations comply with your standards. Site inspections by our trained auditors will determine if your visual, safety, cleanliness, legal, or pricing guidelines are being followed.

Call-out Programs

Get the word out with an educational Callout Program. Our engaging, bilingual telephone associates will help circulate important information across your entire network, seven days a week.

Customer Intercept Programs

Find out how customers experience your brand. Our trained interceptors will engage your customers on location and collect valuable insights about their behaviours and perceptions.

Customer Satisfaction Surveys

Measure customer satisfaction with online surveys. By including a survey URL on your receipts, or by engaging them through touch devices, provide customers with effortless feedback loops.

“We are pleased to have chosen Premier Service as our preferred Mystery Shopping and fieldwork provider.  Our projects have extremely tight deadlines and each one is 100% customized to our specific needs criteria.  With up to 50,000 visits in a single project, I am pleased that Premier Service has reach from coast to coast.
Premier Service has always shown us an exemplary level of professionalism and dedication in ensuring that each and every program is a success and we consider them to be a valuable partner.  It is apparent that the Premier Service team takes pride in how they service their clients.”
Dumitru M., National Key Account Manager, FMCG

Industries

Retail

You can spend millions on marketing to get your customer in the door, but it’s what happens when they are inside that determines a sale. Product placement, product availability and a knowledgeable sales staff are just a few of the factors that can influence sales.

“Premier Service is your eyes and ears on the ground; monitoring these areas and providing tangible data that you can use to improve your customers’ experience.”
FREE SAMPLE REPORT

Clothing & Apparel

Apparel sales associates must go beyond the basics of greeting and stocking.  They function as fashion experts that can identify current trends and ‘build’ an outfit. We can help you ensure your sales representatives are providing customers with a personalized shopping approach and increasing Units per Transaction.

 

Convenience & Gas

The key ingredient to a successful convenience store or gas station is the ability to serve customers quickly and efficiently; there is limited time for up-selling or offering in-store promotions. We can help you verify if your sales staff is in high gear.

Furniture & Appliance

Sales associates that can build trust and instill confidence are what can make the difference between customers purchasing in person, rather than going home and shopping online. We can help confirm that your associates possess extensive product knowledge, understand competitive pricing, and can close a sale on the spot.

 

Automotive Sales & Service

From the first test-drive, to price negotiation and after-sales service, it is important that every touch point with your customer is a positive experience. We can help you ensure your sales and service consultants are fostering brand loyalty.

Service Industry

Do you really know what is happening on the front line of your business? Disguised as regular, everyday customers, our trained mystery shoppers will help you find out. Provide us with your service recipe and we will work with you to develop a survey that measures your key performance indicators.

“There is no better way to understand how your business is operating than by measuring what happens when you are not there. Quite simply, Premier Service is your eyes and ears. ”
FREE SAMPLE REPORT

Restaurants

Your customers visit you to get a “better than home” experience. They should offer service that will make your guests feel valued and spoiled.  Your servers should make your customers’ mouths water through vivid menu descriptions and recommendations, thereby increasing sales per head.  Satisfied and satiated customers are repeat customers.

Hotels

In your business, it is often the smallest service details that make the biggest impact, which differentiate you from your competitors. Keeping these in mind keeps your customers coming back. Check-in and checkout, valet service, housekeeping, and special requests are just some of the key areas where you have the opportunity to stand out and make a unique impression on your customer.

Government Agencies

There are important regulations for your teams to follow to ensure fair treatment of all your customers.  Your teams have to be ready to help politely and in a way that displays the adaptability to be able to relate to any demographic segment.  In addition, your customers turn to you for help and guidance; the information given to them must be accurate and helpful.

Financial Services

Companies operating in this space have to create an important bond of trust between their clients and their teams. Not only do your teams need to be up to date with rates, rules and regulations, but they also need to communicate their goals and strategies effectively. That starts by ensuring that your agents are knowledgeable, make no false promises, know and understand the customer needs, and foster that ever-important trust relationship.

Partner Agencies

Premier Service is the perfect partner for agencies that need large-scale field execution across the nation.  Our expertise and over 20 years experience make us the perfect execution partner.

“With a database of thousands of ambassadors across the country, Premier Service is your feet on the street.”
FREE SAMPLE REPORT

Market Research & Fieldwork Agencies

Whether you are looking for a partner to extend your service offering to your clients, or whether you just need “feet on the street”, we offer you the geographic scope that you may not have in house. We work with many partner agencies from other countries that need support doing work in Canada and across North America.  We will act as an extension of you, and will seamlessly execute your programs. We are also happy to contribute our project and survey design expertise, as you require.

 

Marketing & Brand Activation Agencies

With millions of dollars spent each year on marketing and brand activation strategies and campaigns, it is imperative that you have the right execution team in place. Many agencies have the creativity and brainpower to develop the most brilliant marketing and branding programs in their industry, but may lack the work force to execute their vision.  We go in the trenches for you, taking care of all the sourcing, recruiting, training, payments, and administration, ultimately leaving you more time to focus on the creative and less worrying about the mechanics.

 

Manufacturing & Distribution

Your product placement, inventory levels, shelf space and special offers are just a part of what ensures that you are maximizing sales. But, who sells your product? Do they know about the most important features? Who ensures the right representation of your product all over the country?  Our nationwide coverage allows us to evaluate this for you quickly, efficiently, and simultaneously across the country.

“Whether you need your merchandise placed according to a plan-o-gram, need a price comparison with your competitor’s product, or need to educate those who are representing your brand, Premier Service will get the job done.”
FREE SAMPLE REPORT

Cosmetics & Pharma

The customer will often ask for the advice of the cosmetician. If your in-store representatives do not know your brand, your consumers may miss it and go home with a competitor’s product.  With so many choices, the cosmetician is vital to your product’s visibility. Those selling your product should be able to take a consultative approach, assess the client’s needs, and quickly be able to guide her to the right product within your brand. Product knowledge, friendliness and speed of service are all key factors in ensuring your customer leaves satisfied. A great way to ensure maximum convenience for your customers is through effective product training and excellent communication of the benefits.

 

Consumer Electronics

When a customer shops at a retail electronics store, they are overwhelmed with so many choices of the same product.  How do you make your product break from the clutter? Are the sales associates representing your products encouraging or hindering your sales? Are they well versed enough to understand why your product is the better choice? What incentive do they have to recommend your product over your competitor?  Premier Service offers a wide variety of programs designed to train, test and incent sales associates to choose, recommend and evangelize your product. Better-trained, more knowledgeable sales people means top of mind awareness for your product that will affect your bottom line.

 

Why Premier Service

With over 20 years of experience in this industry, we consider managing high-volume projects across the country, turning a survey around in 48 hours, and providing client-access to roll-up reports as merely the cost of entry in this business. At Premier Service we go beyond the prerequisites, and offer strategic programs and consumer insight that you won’t find anywhere else.

PICTO-PLANNINGLeave The Planning To Us

You can rely on our expertise to guide you through the successful launch of your program. We know how to assess your needs and customize a program that produces tangible results.

PICTO-STRONG-CONTINGENCY-PLANStrong Contingency Plans

We have contingency plans built into every project so that we can act quickly to replace, re-schedule, or re-visit when emergencies or last-minute cancellations arise.

PICTO-ART-SCIENCEThe Art & Science of the Perfect Survey

How you ask a question is as important as the answer that comes from it. We are experts at phrasing questions, determining survey length, crafting the right balance between the subjective and objective, and drafting surveys that yield the most enlightening responses.

PICTO-TALKIf They Have a Pulse We’ll Talk to Them

Whether it be in-person, on the phone, or electronically – we are the experts in live data collection. We specialize in mystery shopping, survey administration, site inspections, audits, and all forms of live evaluations.

Features and Benefits of our Programs

  • Real-time Reporting

    Access your data in French or in English as soon as it has been validated. We can also "push" surveys to you by email.

  • Drill down Reporting

    Find the data that interests you most by defining parameters like time, location, business unit, and survey question.

  • Custom Report Development

    Request custom reports with views and parameters that meet your requirements.

  • Limit Access to Surveys and Reports

    Restrict access to your surveys and reports by embedding different levels of security.

  • Detailed Support Material

    View scanned versions of supporting material our field team collected during their visits, including receipts, business cards, and marketing material.

  • Open Communication Channels

    Learn how to communicate Mystery Shopping reports across various feedback loops.

  • Rigorous Quality Control

    Our validators read every single survey to check it for content, accuracy, integrity, detail and relevance in responses.

  • Client Dashboard

    Descriptive visual markers that identify the highest and lowest performers across all parameters.

“As a partner of Premier Service since 2006, we have been able to ensure that our extensive training protocol is implemented and respected in all of our stores.  All of our employees are trained to be attentive to their client’s needs, and with Premier Service’s help in receiving regular feedback following a store experience, we are able to assure excellent service for all.
Our mystery shopping program has evolved over the years to allow us to identify the different strengths and weaknesses and to award success in our team, from Montreal, Toronto, and Vancouver to Labrador, Thunder Bay, and everything in between.  Premier Service has been essential in helping us implement these changes and has always been able to accommodate us with quick turnaround time.”
Sylvain T., Manager of Training & Development, Luggage Retailer

Our no-risk guarantee

check2Fully customized reports

check2No minimum number of surveys

check2Change direction at any time

check2No (or low) start-up costs

check2Unlimited survey iterations

check2No charge for re-visits

check2We work with competitors

check224/7 access to our flexible team

check2Simplified & competitive pricing

check2Highest calibre shoppers

check2Fair and objective evaluations

check2No exclusivity required

PremierService-Logo-Big

Corporate Office

Premier Service Inc.
3901 Jean Talon West, Suite 200
Montreal, Quebec  H3R 2G4

Tel:  800.452.5150
Tel:  514.685.1200
Fax: 514.685.2400

solutions@premierservice.ca

Want to become a shopper?

Please complete our shopper application

Due to the large volume of applicants, we cannot accept inquiries over the phone.  Please email us or click here to apply.  We look forward to your application!

Shopper Inquiries

info@premierservice.ca