De l'enquête mystère au marchandisage. Des ambassadeurs de marque aux installations. Nous avons tout ce qu'il vous faut.
Que vous cherchiez à augmenter vos ventes, à améliorer votre service ou à fidéliser vos clients, nous pouvons vous élaborer un programme sur mesure.
Vous pouvez dépenser des millions en marketing pour inciter vos clients à franchir la porte, mais c'est ce qui se passe une fois qu'ils sont à l'intérieur qui détermine la vente. L'emplacement des produits, leur disponibilité et la compétence du personnel de vente ne sont que quelques-uns des facteurs qui peuvent influencer les ventes.
"Premier Service est vos yeux et vos oreilles sur le terrain, surveillant ces zones et fournissant des données concrètes que vous pouvez utiliser pour améliorer l'expérience de vos clients.
Les vendeurs de vêtements doivent aller au-delà de l'accueil et de l'approvisionnement. Ils sont des experts de la mode capables d'identifier les tendances actuelles et de "construire" une tenue. Nous pouvons vous aider à faire en sorte que vos vendeurs offrent aux clients une approche d'achat personnalisée et augmentent le nombre d'unités par transaction.
Des vendeurs capables d'inspirer confiance peuvent faire la différence entre un client qui achète en personne et un client qui rentre chez lui et achète en ligne. Nous pouvons vous aider à confirmer que vos vendeurs possèdent une connaissance approfondie des produits, qu'ils comprennent les prix pratiqués par la concurrence et qu'ils sont capables de conclure une vente sur-le-champ.
L'ingrédient clé du succès d'un dépanneur ou d'une station-service est la capacité de servir les clients rapidement et efficacement ; il y a peu de temps pour faire de la vente incitative ou offrir des promotions en magasin. Nous pouvons vous aider à vérifier si votre personnel de vente est en pleine possession de ses moyens.
Du premier essai routier à la négociation du prix et au service après-vente, il est important que chaque contact avec votre client soit une expérience positive. Nous pouvons vous aider à vous assurer que vos conseillers en vente et en service après-vente favorisent la fidélité à la marque.
Savez-vous vraiment ce qui se passe en première ligne dans votre entreprise ? Déguisés en clients réguliers, nos clients mystères formés vous aideront à le découvrir. Fournissez-nous votre recette de service et nous travaillerons avec vous pour développer une enquête qui mesure vos indicateurs de performance clés.
"Il n'y a pas de meilleur moyen de comprendre comment fonctionne votre entreprise que de mesurer ce qui se passe lorsque vous n'êtes pas là. Tout simplement, Premier Service est vos yeux et vos oreilles.
Vos clients vous rendent visite pour vivre une expérience "meilleure que chez eux". Vos serveurs doivent offrir un service qui donne à vos clients l'impression d'être appréciés et gâtés. Vos serveurs doivent mettre l'eau à la bouche de vos clients grâce à des descriptions de menus et des recommandations très claires, ce qui permet d'augmenter le chiffre d'affaires par personne. Les clients satisfaits et rassasiés sont des clients fidèles.
Il existe des règles importantes que vos équipes doivent respecter pour garantir un traitement équitable de tous vos clients. Vos équipes doivent être prêtes à aider poliment et d'une manière qui démontre la capacité d'adaptation nécessaire pour s'adresser à n'importe quel segment démographique. En outre, vos clients s'adressent à vous pour obtenir de l'aide et des conseils ; les informations qui leur sont fournies doivent être exactes et utiles.
Dans votre entreprise, ce sont souvent les plus petits détails du service qui ont le plus d'impact et qui vous différencient de vos concurrents. En gardant ces détails à l'esprit, vos clients reviendront. L'enregistrement et le départ, le service de voiturier, l'entretien ménager et les demandes spéciales ne sont que quelques-uns des domaines clés dans lesquels vous avez la possibilité de vous démarquer et de faire une impression unique sur votre client.
Les entreprises actives dans ce domaine doivent créer un lien de confiance important entre leurs clients et leurs équipes. Non seulement vos équipes doivent être au fait des tarifs, des règles et des réglementations, mais elles doivent aussi communiquer efficacement leurs objectifs et leurs stratégies. Pour cela, il faut d'abord s'assurer que les agents sont bien informés, qu'ils ne font pas de fausses promesses, qu'ils connaissent et comprennent les besoins des clients et qu'ils favorisent cette relation de confiance si importante.
Premier Service est le partenaire idéal pour les agences qui ont besoin d'une exécution à grande échelle sur le terrain à travers le pays. Notre expérience et notre l'expertise depuis 1991 font de nous le partenaire d'exécution idéal.
"Avec une base de données de milliers d'ambassadeurs à travers le pays, Premier Service est votre pied dans la rue.
Que vous recherchiez un partenaire pour étendre votre offre de services à vos clients, ou que vous ayez simplement besoin de "pieds dans la rue", nous vous offrons la couverture géographique que vous n'avez peut-être pas en interne.
Nous travaillons avec de nombreuses agences partenaires d'autres pays qui ont besoin d'aide pour travailler au Canada et en Amérique du Nord. Nous agirons comme un prolongement de votre organisation et exécuterons vos programmes de manière transparente. Nous sommes également heureux d'apporter notre expertise en matière de conception de projets et d'enquêtes, selon vos besoins.
Avec des millions de dollars dépensés chaque année en stratégies et campagnes de marketing et d'activation de la marque, il est impératif d'avoir la bonne équipe d'exécution en place. De nombreuses agences disposent de la créativité et de la matière grise nécessaires pour élaborer les programmes de marketing et d'image de marque les plus brillants de leur secteur, mais ne disposent pas toujours de la main-d'œuvre nécessaire pour mettre en œuvre leur vision.
Nous nous chargeons pour vous de la recherche, du recrutement, de la formation, des paiements et de l'administration, ce qui vous laisse plus de temps pour vous concentrer sur la création et moins de soucis pour la mécanique.
L'emplacement des produits, le niveau des stocks, l'espace en rayon et les offres spéciales ne sont qu'une partie des éléments qui vous permettent de maximiser les ventes. Mais qui vend votre produit ? Connaît-il les caractéristiques les plus importantes ? Qui assure la bonne représentation de votre produit dans tout le pays ? Notre couverture nationale nous permet d'évaluer cela pour vous rapidement, efficacement et simultanément dans tout le pays.
"Que vous ayez besoin de placer vos marchandises selon un plan-o-gramme, de comparer les prix avec les produits de vos concurrents ou d'éduquer les personnes qui représentent votre marque, Premier Service fera le travail.
Le client demandera souvent l'avis de l'esthéticienne. Si vos représentants en magasin ne connaissent pas votre marque, vos consommateurs risquent de ne pas la voir et de rentrer chez eux avec un produit concurrent.
Face à la multiplicité des choix, l'esthéticien est essentiel à la visibilité de votre produit. Les personnes qui vendent vos produits doivent être capables d'adopter une approche consultative, d'évaluer les besoins du client et de le guider rapidement vers le bon produit de votre marque. La connaissance des produits, l'amabilité et la rapidité du service sont autant de facteurs clés pour que le client reparte satisfait.
Une formation efficace sur les produits et une excellente communication sur les avantages constituent un excellent moyen de garantir un maximum de commodité à vos clients.
Lorsqu'un client fait ses achats dans un magasin d'électronique, il est submergé par la multitude de choix offerts pour un même produit.
Comment faire en sorte que votre produit se démarque de la masse ? Les vendeurs qui représentent vos produits encouragent-ils ou entravent-ils vos ventes ? Sont-ils suffisamment compétents pour comprendre pourquoi votre produit est le meilleur choix ? Qu'est-ce qui les incite à recommander votre produit plutôt que celui de votre concurrent ? Premier Service offre une grande variété de programmes conçus pour former, tester et inciter les vendeurs à choisir, recommander et promouvoir votre produit.
Des vendeurs mieux formés et mieux informés sont synonymes d'une notoriété de premier plan pour votre produit, ce qui se répercute sur votre résultat net.
Premier Service est un fournisseur de pointe de solutions complètes conçues pour améliorer l'expérience des clients. Notre gamme de services comprend des enquêtes mystères, des programmes d'engagement et de visite, des inspections et audits de sites, des services de merchandising, des programmes d'interception des clients, des ambassadeurs de marque, des programmes d'appel, des services de location et des enquêtes de satisfaction de la clientèle.
Illuminer les possibilités
Entrez dans un monde de merveilles avec Premier Service et explorez les caractéristiques et avantages extraordinaires de nos programmes captivants.
Accédez à vos données en français ou en anglais dès qu'elles sont validées. Nous pouvons également vous envoyer des enquêtes par courrier électronique.
Demandez des rapports personnalisés avec des vues et des paramètres qui répondent à vos besoins.
Consultez les versions numérisées des documents d'appui que notre équipe de terrain a recueillis au cours de ses visites, y compris les reçus, les cartes de visite et le matériel de marketing.
Nos validateurs lisent chaque enquête pour en vérifier le contenu, l'exactitude, l'intégrité, le détail et la pertinence des réponses.
Trouvez les données qui vous intéressent le plus en définissant des paramètres tels que l'heure, le lieu, l'unité commerciale et la question de l'enquête.
Restreignez l'accès à vos enquêtes et rapports en intégrant différents niveaux de sécurité.
Apprenez à communiquer les rapports d'enquêtes mystères dans les différents circuits de retour d'information.
Des marqueurs visuels descriptifs qui identifient les performances les plus élevées et les plus faibles pour tous les paramètres.
Avec plus de 33 ans d'expérience dans ce secteur, nous considérons que la gestion de projets à haut volume dans toute l'Amérique du Nord, la réalisation d'une enquête en 24 heures et l'accès des clients à des rapports récapitulatifs ne sont que le point de départ de notre entreprise. Chez Premier Service, nous allons au-delà des conditions préalables et offrons des programmes stratégiques et des informations sur les consommateurs que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Vous pouvez compter sur notre expertise pour vous guider dans le lancement réussi de votre programme. Nous savons comment évaluer vos besoins et personnaliser un programme qui produit des résultats tangibles.
Nous prévoyons des plans d'urgence pour chaque projet afin de pouvoir agir rapidement pour remplacer, reprogrammer ou visiter à nouveau en cas d'urgence ou d'annulation de dernière minute.
La manière de poser une question est aussi importante que la réponse qui en découle. Nous sommes experts dans la formulation des questions, la détermination de la durée de l'enquête, la recherche du juste équilibre entre le subjectif et l'objectif, et la rédaction d'enquêtes qui produisent les réponses les plus éclairantes.
Que ce soit en personne, par téléphone ou par voie électronique, nous sommes les experts de la collecte de données en direct. Nous sommes spécialisés dans les enquêtes mystères, l'administration de sondages, les inspections de sites, les audits et toutes les formes d'évaluations en direct.
Rapports entièrement personnalisés
Pas de nombre minimum d'enquêtes
Changer de direction à tout moment
Faibles coûts de démarrage du programme
Nombre illimité d'itérations de l'enquête
Pas de frais pour les re-visites
Nous travaillons avec des concurrents
Accès à notre équipe flexible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Une tarification simplifiée et compétitive
Des représentants sur le terrain de haut niveau
Des évaluations équitables et objectives
Pas d'exclusivité requise
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