Que vous souhaitiez augmenter vos ventes,
améliorer la qualité de votre service ou fidéliser davantage votre clientèle,
nous élaborerons un programme à votre image.
Évaluez l’expérience client : les clients mystère certifiés de Premier Service évalueront la qualité de votre service à la clientèle et aideront à cibler des opportunités de croissance.
Mettez votre marque de l’avant en mobilisant le personnel de vente : nos ambassadeurs de marque et nos visiteurs éduqueront, mobiliseront et récompenseront les employés en contact direct avec votre clientèle.
Garantissez le respect de vos standards dans vos points de service : nos vérificateurs confirmeront le respect de vos normes en matière de présence visuelle, de sécurité, de propreté, de tarification et de législation.
Uniformisez la présentation visuelle de votre marque : faites appel à notre équipe de marchandiseurs dévoués pour implanter de nouveaux planogrammes, installer des présentoirs ou de l’affichage promotionnels et plus encore.
Découvrez comment vos clients perçoivent votre marque : nos experts intercepteront vos clients sur place et recueilleront des informations importantes sur leurs comportements et leurs impressions.
Propulsez la notoriété de votre marque et augmentez le flux de clientèle dans vos magasins : nos ambassadeurs de marque, formés pour vous représenter, attirent l’attention et sensibilisent les clients potentiels à votre marque et à vos produits.
Faites passer le mot avec un programme d’appels à visée éducative : à toute heure du jour, nos préposés bilingues assureront la transmission d’informations cruciales à travers votre réseau.
Une foule en attire une autre : attirez l’attention sur vos événements promotionnels ou incitez les clients à entrer dans votre magasin en recourant aux services de nos acteurs convaincants.
Mesurez la satisfaction de vos clients grâce à des sondages en ligne : créez des boucles de rétroaction en affichant un lien sur vos factures ou en invitant vos clients à donner leur opinion à l’aide d’appareils électroniques.
Peu importe les sommes investies en marketing, il ne s’agit pas que d’attirer des clients. Une fois ceux-ci sur place, plusieurs facteurs influenceront le succès ou l’échec d’une vente, entre autres la présentation visuelle, la disponibilité des produits et les connaissances du personnel de vente.
Il ne s’agit pas seulement d’accueillir et de remplir les stocks. Votre personnel de vente doit aussi agir à titre d’expert mode qui sait identifier les tendances et les agencer. Nous vous aiderons à assurer que vos préposés offrent une expérience hors du commun à vos clients afin d’augmenter les unités par transaction.
La rapidité et l’efficacité du service sont essentielles au succès d’un dépanneur ou d’une station-service. Vous ne disposez que d’une brève interaction pour mentionner une promotion ou offrir un produit supplémentaire à vos clients. Nous pouvons vérifier que vos employés travaillent à plein gaz!
Dans l’ère du magasinage en ligne, des conseillers aux ventes en qui les clients ont confiance font toute la différence. Nous confirmerons que votre personnel possède des connaissances approfondies des produits et maîtrise l’art de la négociation afin de conclure la vente.
Du premier essai routier au service
après-vente, sans oublier la négociation, chaque point de contact avec un client doit être un moment marquant. Nous vérifierons que votre personnel de vente et de service encourage la fidélisation à votre marque.
Savez-vous vraiment comment vos employés interagissent avec votre clientèle? Nos clients mystère, sous des apparences de clients habituels, vous aideront à le découvrir. Nous élaborerons un sondage selon vos critères de service afin de mesurer vos indicateurs de performance clés.
Vos clients souhaitent vivre une expérience qu’ils ne peuvent reproduire à la maison. Votre personnel doit donc leur offrir un service attentionné qui dépasse toute attente. En décrivant les plats de manière savoureuse et inspirante, vos serveurs feront saliver les clients, incitant l’augmentation des ventes par employé. Des clients satisfaits sont des clients qui reviennent.
Ce sont souvent les petites attentions qui font toute la différence et qui vous distinguent de la concurrence. À l’arrivée et au départ, du service de valet à l’entretien ménager, vos clients doivent vivre une expérience mémorable. S’ils ne peuvent vous oublier, ils reviendront vous visiter.
Votre personnel doit respecter des procédures strictes pour assurer le traitement équitable de chaque client. Votre équipe doit donc offrir en tout temps un service courtois qui peut répondre aux besoins de toute la population. Vos clients désirent aussi obtenir de l’aide et des conseils; leur offrir des réponses exactes et pertinentes est primordial.
Lorsqu’il est question d’argent, les clients doivent se sentir en confiance. Votre équipe doit maîtriser les réglementations en vigueur mais, avant tout, elle doit savoir communiquer efficacement ses stratégies. En vérifiant que vos employés sont bien informés, reconnaissent les besoins des clients et ne font aucune fausse promesse, vous vous assurez de bâtir un lien de confiance avec votre clientèle.
Pour l’exécution de projets à grande échelle partout au pays, Premier Service est le partenaire d’affaires qu’il vous faut. Nous cumulons plus de 20 années d’expérience dans le domaine et nos compétences sauront vous satisfaire.
Que vous souhaitiez enrichir votre offre de service ou tirer avantage d’une équipe sur le terrain, nous mettons à votre disposition notre portée nationale difficilement imitable. Nous collaborons avec plusieurs entreprises outre-mer qui bénéficient de notre expertise au Canada et en Amérique du Nord. Nous serons le prolongement de votre équipe et exécuterons vos projets sans tracas. Selon vos besoins, nous vous partagerons également notre savoir-faire en conception de sondages et en exécution de projets.
Les millions de dollars investis en marketing ne porteront leurs fruits qu’avec une équipe en place pour assurer une exécution efficace. De nombreuses agences mettent créativité et ingéniosité à l’œuvre pour concevoir des stratégies innovantes mais, sans la main-d’œuvre adéquate, leurs idées ne peuvent prendre vie. C’est ici que nous entrons en jeu. Nous fonçons sur le terrain pour vous et prenons soin du recrutement, de la formation et de la gestion. Une fois l’exécution de votre projet entre bonnes mains, votre équipe peut se concentrer avant tout sur l’aspect créatif de vos activités.
La présentation de vos produits, les stocks, l’espace dans les étalages et les offres promotionnelles ne sont qu’une mince partie de tout ce qui vous permet de maximiser vos ventes. Ce qui se dit directement au sujet de votre produit par le personnel des magasins compte aussi pour beaucoup. Les principales caractéristiques de vos produits sont-elles bien connues? Comment vous assurer d’être représenté à votre juste valeur à travers le pays? Nous pouvons l’évaluer pour vous simultanément et facilement grâce à notre couverture nationale.
Les consommateurs se fient aux conseils des cosméticiennes pour choisir le produit qui leur convient. Si ces dernières ne connaissent pas votre marque et ne peuvent en parler adéquatement, les clients risquent de partir avec un produit de la concurrence. Les conseils de la cosméticienne constituent donc une opportunité de plus pour mettre votre marque de l’avant. Effectivement, le personnel chargé de vendre vos produits doit conseiller les clients et comprendre leurs besoins afin de les guider parmi votre gamme de produits. La connaissance de la marchandise, la rapidité du service et la courtoisie des employés sont tous des facteurs clés pour assurer la satisfaction de la clientèle. En communiquant clairement les avantages de vos produits et en offrant une formation adéquate au personnel de vente, vous serez certains que votre marque obtiendra la représentation qu’elle mérite.
En entrant dans un magasin d’électroniques, un client est rapidement dépassé par la panoplie de produits semblables. Comment pouvez-vous assurer que votre produit ressort du lot? Les vendeurs encouragent-ils vos ventes, ou y nuisent-ils? Connaissent-ils suffisamment votre produit pour en faire le choix numéro un de la clientèle? Pourquoi recommanderaient-ils votre produit par rapport à ceux de la concurrence?
Premier Service offre plusieurs programmes destinés à former l’équipe de vente, la mettre à l’épreuve et l’encourager à recommander votre produit avant tout. Avec des vendeurs bien formés et informés, votre produit gagnera en notoriété spontanée, influençant directement vos résultats.
Gérer des projets d’envergure à l’échelle nationale, soumettre les résultats d’une visite en moins de 48 heures et fournir des rapports récapitulatifs à nos clients est pour nous, après plus de 20 ans dans le domaine, la moindre des choses. Chez Premier Service, nous surpassons l’ordinaire en vous proposant d’établir des programmes stratégiques et de comprendre la perception de vos consommateurs comme nulle part ailleurs.
Comptez sur notre savoir-faire pour mener votre projet à terme.
Nous déterminerons vos besoins afin de concevoir un programme personnalisé qui produira des résultats tangibles.
Nous établissons des plans d’action efficaces pour chacun de nos projets. Nous sommes prêts à réagir illico pour remplacer ou refaire une visite en cas d’urgence ou d’annulation de dernière minute.
La formulation d’une question est aussi importante que la réponse qui en découle. Nous sommes des experts dans la conception de sondage : longueur appropriée, questions subjectives et objectives, choix de mots judicieux… Vous obtiendrez les réponses qu’il vous faut.
En personne, par téléphone ou virtuellement? Peu importe : nous sommes les spécialistes de la collecte de données. Nos domaines d’expertise comprennent le magasinage mystère, les sondages, les inspections, les audits et toute autre forme d’évaluations.
Consultez vos résultats en français ou en anglais dès qu'ils sont prêts et recevez-les automatiquement par courriel.
Accédez aux données qui vous intéressent en choisissant des paramètres de recherche : par emplacement, par unité d'affaires, par question, etc.
Obtenez des rapports adaptés à vos besoins avec les paramètres qui vous conviennent.
Restreignez l'accès à vos sondages en établissant divers niveaux de sécurité pour chaque utilisateur.
Accédez à la documentation obtenue par nos clients mystère pendant leur visite : factures, cartes professionnelles ou brochures.
Facilitez la communication entre les employés et la direction avec les sondages et les rapports.
Constatez la précision de notre équipe de validation qui vérifie le contenu, l'exactitude, l'authenticité et la pertinence de chaque réponse.
Identifiez vos meilleures performances et vos opportunités d'amélioration à l'aide de représentations graphiques intéressantes.
Rapports 100 % adaptés à vos besoins
Aucun nombre minimum de sondages
Réorientation du projet à tout moment
Aucuns (ou minimes) frais de démarrage
Modification de sondage illimitée
Remplacement de visite gratuit
Collaboration avec la concurrence
Accès à notre équipe 24 heures sur 24
Tarification simplifiée et compétitive
Clients mystère du plus haut calibre
Évaluations justes et objectives
Aucune exclusivité exigée
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