Ce n'est pas un secret, nous tenons à votre vie privée !
Premier Service s'engage absolument à protéger votre vie privée. Nous ne vendons, prêtons, donnons, fournissons, disséminons ou transmettons jamais vos informations personnelles à une personne ou une société à des fins de marketing, ou à toute autre fin en dehors de nos enquêtes mystères.
Vous pouvez visiter toutes les pages de notre site web sans nous fournir d'informations vous concernant. Notre hébergeur (easyhosting.com) enregistre les domaines des ordinateurs qui visitent notre site et génère des journaux contenant ces informations. Nous n'utilisons pas ces journaux à des fins commerciales ou autres. Franchement, les ordinateurs qui visitent notre site ne nous intéressent pas.
Nous n'utilisons pas non plus de cookies sur notre site.
La seule fois où nous recueillons des informations personnelles vous concernant, c'est lorsque vous posez votre candidature pour devenir client mystère en remplissant le formulaire en ligne.
Vos informations ne sont utilisées que pour programmer, assigner et, bien sûr, vous payer pour les visites mystères. Les seules personnes qui ont accès à vos informations sont nos réviseurs de rapports, nos planificateurs, nos superviseurs et, lorsque nous développons un nouveau logiciel, notre développeur de base de données.
Les informations que nous conservons à votre sujet sont les suivantes :
Votre nom et votre adresse, afin que nous sachions à qui nous avons affaire.
Votre adresse électronique, afin que nous puissions vous informer des visites mystères.
Votre adresse e-mail PayPal (si elle est différente), afin que nous puissions vous payer.
Des informations démographiques supplémentaires que vous nous avez volontairement fournies (lunettes, taille des vêtements, âge) afin que nous puissions vous proposer des magasins spéciaux (tels que des opticiens, des magasins pour personnes de grande taille, des magasins pour personnes de petite taille, etc.)
Les trois questions auxquelles vous avez répondu sur notre formulaire de demande.
Un registre des achats que vous avez effectués, afin que nous sachions dans quels magasins vous avez fait vos achats et combien d'argent nous vous devons.
Premier Service s'engage à protéger la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons une variété de technologies et de procédures de sécurité pour aider à protéger vos informations personnelles contre l'accès, l'utilisation ou la divulgation non autorisés.
Lorsque vous vous inscrivez sur notre site web, vos informations sont temporairement stockées dans un endroit sécurisé sur les serveurs web d'Easyhosting.
Ces informations sont téléchargées plusieurs fois par jour sur notre serveur local et effacées du Web.
À l'exception des courriels concernant les enquêtes mystères disponibles ou les enquêtes mystères qui vous ont été attribuées, vos informations personnelles ne sont pas imprimées sur papier. Toutes les informations sont stockées dans une base de données Microsoft Access et sont protégées par des pare-feu, sur des ordinateurs munis de mots de passe.
En dehors du service de la paie, seules les personnes qui programment, examinent ou attribuent les visites mystères ont accès à vos informations personnelles.
Les programmateurs et réviseurs hors site (contractants indépendants) qui reçoivent des copies de la base de données le font par courrier électronique. Nous envoyons toujours le fichier dans un format crypté et compressé, protégé par des mots de passe.
En outre, nous insistons pour que tous nos programmateurs et réviseurs protègent leur ordinateur par un mot de passe.
En outre, seules les informations essentielles à l'examen ou à la programmation des missions d'évaluation mystère sont envoyées aux personnes chargées de la programmation et de l'examen.
Comme indiqué ci-dessus, les seules informations personnelles que nous conservons sont celles que vous avez fournies dans votre candidature. Rien d'autre n'est collecté ni utilisé.
Il est toutefois possible que vous souhaitiez connaître les informations que nous stockons.
La loi sur la protection des données personnelles et les documents électroniques prévoit des lignes directrices pour cette procédure.
Si vous souhaitez recevoir une copie de toutes les informations personnelles que nous détenons sur vous, il vous suffit d'envoyer une lettre à notre siège social au 2, rue Laniel, Montréal, Canada H9B 3G5, à l'attention du "Coordinateur de la protection de la vie privée".
N'oubliez pas qu'il y a des dizaines de milliers de clients mystères dans notre base de données. Par conséquent, le fait d'honorer ces demandes implique une certaine quantité de travail, de tâches administratives, de frais d'envoi et de manutention, etc.
Par conséquent, dans le cadre du PIPED, une redevance nominale d'environ $10,00 USD vous sera facturée pour votre demande. Vous serez informé du coût exact avant que nous ne traitions votre demande.
Conformément à la loi, nous disposons d'un délai de 30 jours pour répondre à votre demande, mais nous nous efforcerons certainement d'y répondre dans les meilleurs délais.
Si vous avez des questions concernant cette déclaration, vous devez d'abord contacter le coordinateur de la protection de la vie privée de Premier Service en envoyant un courriel à privacy@premierservice.ca.
Si vous ne recevez pas d'accusé de réception de votre demande ou si votre demande n'a pas été traitée de manière satisfaisante, vous devez alors contacter le Commissaire à la protection de la vie privée du Canada. Son adresse est la suivante : 112 Kent Street, Ottawa, Ontario, K1A 1H3. Selon le site web du Commissaire, les plaintes envoyées par courrier électronique ne seront pas acceptées. Veuillez contacter le bureau par courrier postal.
Premier Service mettra occasionnellement à jour cette déclaration de confidentialité. Lorsque nous le ferons, nous réviserons également la date de la "dernière mise à jour". En cas de modification substantielle de cette déclaration, Premier Service vous en informera en plaçant un avis bien visible sur notre site web. Nous vous remercions de votre lecture.
Depuis le 1er janvier 2004, toutes les entreprises canadiennes doivent respecter la loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE).
La loi sur la protection des informations personnelles et les documents électroniques est décrite comme suit :
Loi visant à soutenir et à promouvoir le commerce en protégeant les informations personnelles qui sont collectées, utilisées ou divulguées dans certaines circonstances.
Le terme "informations personnelles" est défini comme des informations concernant une personne identifiable, mais ne comprend pas le nom, le titre, l'adresse professionnelle ou le numéro de téléphone d'un employé d'une organisation.
Selon le Commissaire à la protection de la vie privée du Canada, les éléments clés de la politique doivent être les suivants :
une déclaration générale sur l'objectif et les principes de la politique ;
la désignation d'une personne en tant que coordinateur de la protection de la vie privée et la description du rôle de cette personne ;
l'identification en termes généraux de la finalité pour laquelle les informations personnelles sont collectées ;
les mécanismes d'obtention du consentement ;
des limites à l'utilisation, à la divulgation et à la conservation des informations personnelles, des mécanismes visant à garantir la sécurité des informations ;
des procédures pour structurer le droit d'accès des employés à l'information ; et,
les procédures de contestation du respect par l'employeur de ses obligations en matière de protection de la vie privée.
C'est pourquoi le présent document se propose de faire ce qui précède, dans un langage aussi facile à comprendre que possible.