Foire aux questions - Clients mystère

Les questions!

Avant de commencer

Qu’est-ce que le magasinage mystère? Comment puis-je devenir client mystère?

Avez-vous des missions dans ma région?

Les clients mystère doivent-ils payer des impôts sur le revenu gagné?

M’avez-vous fait parvenir un chèque par la poste? Est-ce une arnaque?

Comment payez-vous vos clients mystère et à quelle fréquence?

Je me suis inscrit, mais je n’ai pas encore reçu de nom d’utilisateur pour le nouveau site Internet.

 

 

Une fois client mystère

Je ne peux effectuer ma mission à temps. Que dois-je faire?

J’ai reçu un courriel pour une mission, mais elle n’est pas sur le site. Comment puis-je faire ma demande?

Si je suis en voyage, comment puis-je trouver des missions pour une autre ville?

Que sont les certifications? Pourquoi dois-je les compléter?

b

Qu’est-ce que le magasinage mystère?

Il y a beaucoup de ressources sur Internet qui vous aideront à comprendre ce qu’est le magasinage mystère. Nos clients nous paient pour analyser leur service à la clientèle et la propreté de leurs magasins. De notre côté, nous payons des gens, comme vous, pour visiter les magasins anonymement en tant que client régulier afin d’évaluer le service à la clientèle reçu. Par la suite, vous remplissez un sondage et quelques semaines plus tard, nous vous payons.

Veuillez noter que pour faire du magasinage mystère, vous devrez agir comme un client régulier. Il ne s’agit pas d’agir en détective! Ainsi, vous ne devez pas tenter de repérer des voleurs à l’étalage ou de piéger les employés. Vous recevrez des directives détaillées et vous devrez fournir des commentaires sur votre expérience. Vous devrez donc agir comme un client normal et poli, qui désire recevoir du service.

Si vous aimez magasiner et manger dans les restaurants et que vous êtes un passionné du service à la clientèle, vous aimerez le magasinage mystère! Votre horaire sera flexible, puisque vous n’êtes jamais obligé  d’appliquer sur une mission si vous n’êtes pas intéressé..

 

Comment puis-je devenir client mystère?

Veuillez postuler en ligne à premierservice.ca. Cliquez sur « Devenez client mystère », ce qui vous amènera au contrat de fournisseur de services de magasinage mystère. Il vous faudra 5 à 10 minutes pour remplir le formulaire. Plusieurs informations n’y sont pas obligatoires.

 

Avez-vous des missions dans ma région?

Si vous habitez au Canada, il y a de fortes chances que des missions soient disponibles dans votre ville. Nous avons des missions dans presque toutes les villes d’un océan à l’autre. Pour ce qui est des États-Unis, nous avons un nombre très limité de visites. N’hésitez pas à prendre le temps nécessaire pour remplir le formulaire et ainsi pouvoir faire partie de notre liste de clients mystère et voir les missions disponibles. Premier Service est en croissance rapide. Même si nous n’avons actuellement aucune mission dans votre région, nous en aurons probablement très bientôt !

 

Les clients mystère doivent-ils payer des impôts sur le revenu gagné?

En tant que client mystère, vous êtes un travailleur autonome. Du coup, vous ne recevrez pas un relevé T4 de notre part à la fin de l’année et nous ne déduirons aucun impôt de votre paie. Si vous recevez plus de 500 $ au cours de l’année, nous vous enverrons un relevé T4A. Vous êtes responsable de déclarer votre revenu.

 

M’avez-vous fait parvenir un chèque par la poste? Est-ce une arnaque?

Premier Service n’envoie pas de chèques par la poste. Si vous avez reçu un chèque d’une société qui prétend être Premier Service, il ne s’agit pas de nous. Il y a beaucoup de fraudeurs, mais nous n’en faisons pas partie.

Premier Service est une société très respectée, en affaires depuis 1991. Nous sommes membres de la MSPA, du Conseil canadien du commerce et de l’Association de la recherche en marketing et renseignement. Nous sommes aussi classés sur la liste PROFIT100 comme l’une des compagnies ayant la croissance la plus rapide au Canada.

 

Comment payez-vous vos clients mystère et à quelle fréquence?

Premier Service paie tous les clients mystères le 18e jour de chaque mois pour les missions réalisées au cours du mois précédent. Pendant ces 18 jours, nos clients auront la possibilité de vérifier vos sondages et vous aurez une chance de confirmer les montants dus. Nous utilisons PayPal pour effectuer tous nos paiements et nous couvrons les frais de PayPal. Si une mission est rémunérée 20 $, vous recevrez 20 $ dans votre compte PayPal et non 17,50 $.

 

Je me suis inscrit, mais je n’ai pas encore reçu de nom d’utilisateur pour le nouveau site Internet.

Veuillez vérifier votre dossier de courriels indésirables, que l’on appelle aussi pourriel ou spam. Vous pouvez éviter cette situation à l’avenir en indiquant le domaine de notre messagerie (@premierservice.ca) comme expéditeur fiable. Si vous n’avez pas de courriel dans votre dossier de pourriels, vous pouvez récupérer votre mot de passe en accédant à l’écran de connexion (visitez www.premierservice.ca, cliquez « Connexion »). Veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié? ». Vous serez invité à entrer votre adresse courriel (vous devez inscrire l’adresse courriel que vous avez utilisée pour votre enregistrer sur notre site). Lorsque vous aurez entré votre adresse courriel, votre mot de passe vous sera envoyé par courriel. Vous pourrez alors vous connecter.

 

Je ne peux effectuer ma mission à temps. Que dois-je faire?

Veuillez communiquer immédiatement avec l’agent d’assignation responsable de la mission si vous êtes incapable de la compléter à temps. Nous comprenons que des urgences peuvent survenir, donc veuillez en informer l’agent d’assignation dès que possible. Veuillez contacter l’agent d’assignation directement. Vous pouvez trouver un lien direct pour le courriel de l’agent d’assignation dans le sommaire du sondage. Si vous avez du mal à trouver l’adresse courriel, veuillez envoyer un courriel à schedulers@premierservice.ca et expliquez la situation.

 

J’ai reçu un courriel pour une mission, mais elle n’est pas sur le site. Comment puis-je faire ma demande?

Si une mission apparaît dans un courriel, mais n’est pas disponible lorsque vous vous connectez à notre site, cela signifie que la mission a été attribuée à un autre client mystère. Il arrive souvent que nous ayons de nombreux clients mystères en lice pour les mêmes missions, et celles-ci sont alors assignées rapidement. De nouvelles missions sont mises en ligne chaque jour donc revenez vérifier régulièrement!

 

Si je suis en voyage, comment puis-je trouver des missions pour une autre ville?

Il est rapide et facile de trouver les missions disponibles dans d’autres villes. Il suffit d’aller dans le menu « Missions disponibles » à partir de votre page d’accueil, puis d’inscrire le code postal de la nouvelle ville et une distance souhaitée en haut de l’écran. Assurez-vous de cliquer « Mettre à jour les entrées » et vous verrez les missions disponibles pour cette ville.

 

Que sont les certifications? Pourquoi dois-je les compléter?

Depuis la mise à niveau de notre nouveau système en ligne pour nos missions, nous exigeons que tous nos clients mystère complètent notre court processus de certification en ligne. La certification se fait rapidement et elle vous donnera des informations concernant le magasinage mystère avec Premier Service. Il est important de faire la « Certification de base | Toutes les missions ». Les autres certifications sont à remplir seulement si le besoin se présente dans le but d’effectuer des missions mystère spécifiques.

PremierService-Logo-Big

Nos bureaux

Premier Service Inc.
3901 Jean Talon Ouest, Suite 200
Montreal, Quebec  H3R 2G4

Tél:  800.452.5150
Tél:  514.685.1200
Fax: 514.685.2400

solutions@premierservice.ca

Intéressé à devenir client mystère?

Veuillez remplir notre formulaire.

En raison du nombre important de demandes, nous n’acceptons pas les questions par téléphone.  Écrivez-nous ou cliquez ici pour offrir vos services. Au plaisir de vous lire!

Demandes d’information

info@premierservice.ca

FBBlack2 TwitterBlack2 LinkedInBlack2